Vous êtes ici : Accueil > Les télécommandes de portail > Les télécommandes programmables

Les télécommandes programmables

Les télécommandes programmables possèdent un code interne unique et irréproductible.
Ce code a besoin d'être d'être injecté dans la mémoire du récepteur radio.

Un récepteur programmable ça sert à quoi?

Un récepteur radio programmable, c'est la possibilité d'annuler immédiatement une télécommande de parking perdue ou volée. C'est aussi un filtrage des utilisateurs, avec la limitation du nombre de télécommandes pour un parking. C'est aussi, dans certains cas, la possibilité d'horodatage avec l'enregistrement des événements, et l'accès limité suivant une tranche horaire (ex: bureaux, locaux...).

La programmation est parfois possible, d'autres fois impossible, le récepteur pouvant être protégé par l'installateur (mot de passe).


Contrairement à l'affirmation de sites internet et concernant les télécommandes programmables, il est probable que la programmation ne puisse s'effectuer "facilement".


En effet, certains systèmes nécessitent une calculette de programmation, ou un logiciel utilisable avec un PC.
Par ailleurs, ces systèmes peuvent être protégés par une clé de sécurité ( protection de l'installateur ).
Les récepteurs radio ne possèdent pas tous un bouton "mémo"...


Dans le cas d'une installation individuelle, 95% des récepteurs radio peuvent être encodés facilement (ex: Photo 1 Récepteur radio NICE).

Dans le cas d'une installation collective (ex: Photo 2 Récepteur radio PRASTEL 2000 utilisateurs avec mot de passe), renseignez vous avant auprès de votre syndic ou de votre propriétaire : Qui programme les télécommandes ? Une entreprise, un membre du conseil syndical, le gardien. Pouvez vous fournir une télécommande achetée sur notre site et la faire programmer?

Non nous ne pouvons pas déverrouiller un récepteur radio programmable, le seul moyen étant d'effectuer une RAZ de la mémoire.

Oui, les installateurs protègent de plus en plus leurs récepteurs radio, de manière à pouvoir afin de pouvoir vendre ensuite les télécommandes.

En tant que responsable d'un site collectif, vous désirez acheter vos télécommandes, bips de parkings à un prix intéressant, sans dépendre d'un seul fournisseur, avec la possibilité de les programmer, tout en bénéficiant des avantages d'un récepteur programmable ?

OUI, NOUS AVONS UNE SOLUTION.

Recherchez votre produit par mots clés